Solution de protection de la messagerie  pour Office 365

Solution de protection native et proactive de la messagerie, utilisant les API d’Office 365


Bien que les mécanismes de sécurité (notamment EOP) inclus dans Office 365 parviennent à intercepter la plupart des spams et des menaces connues, les entreprises doivent adopter un niveau de protection supplémentaire pour se prémunir des menaces inconnues et dynamiques. Gartner estime ainsi qu’en 2020, 50 % des clients d’Office 365 feront appel à une solution tierce.

Protégez vos utilisateurs et votre entreprise des attaques de phishing, spear phishing et malwares les plus sophistiquées avec Vade Secure pour Office 365. Intégré nativement au sein d’Office 365 via l’API Microsoft, Vade Secure renforce les défenses d’Office 365 basées principalement sur l’analyse de réputation et de signature. La solution utilise l’Intelligence Artificielle pour apporter une défense prédictive de la messagerie sans que les utilisateurs aient à changer leurs habitudes.

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE AU SERVICE DE LA DÉTECTION DES ATTAQUES INCONNUES ET CIBLÉES

Odoo image et bloc de texte

Protection contre le phishing au moment du clic :

Vade Secure analyse l’URL et la page en temps réel, et suit toutes les redirections pour déterminer si la page finale est frauduleuse. Cette analyse est réalisée lors de la réception de l’email et au moment du clic pour assurer une protection contre les URL éphémères. De plus, les administrateurs peuvent recevoir des alertes lorsque les utilisateurs cliquent sur des liens.
Odoo image et bloc de texte

Protection contre le spear phishing avec une bannière :

Vade Secure établit un profil anonyme qui définit les habitudes de communication normales de chacun de vos employés. Lorsqu’une anomalie est détectée, par exemple une tentative d’usurpation basée sur des domaines voisins difficiles à déceler, une bannière entièrement personnalisable est affichée dans l’email pour alerter l’utilisateur.
Odoo image et bloc de texte

Protection contre les malwares par analyse comportementale :

Les modèles d’apprentissage automatique vont plus loin que la simple analyse des pièces jointes en étudiant l’origine, le contenu et le contexte des emails et des pièces jointes. Ils détectent ainsi les malwares et ransomwares bien avant les antivirus et les technologies de sandboxing, sans latence perceptible par les utilisateurs.
Odoo image et bloc de texte

Remédiation automatique et manuelle :

Vade Secure améliore la détection des menaces avec une remédiation post-réception. La visibilité en temps réel sur les menaces du monde entier permet au moteur d’apprendre en continu et de supprimer automatiquement les emails malveillants arrivés jusqu’aux boîtes de réception des utilisateurs. Les administrateurs peuvent également neutraliser des messages manuellement en un clic.


SOLUTION ENTIÈREMENT INTÉGRÉE – VIA UNE API - POUR CONSERVER L’EXPÉRIENCE UTILISATEUR NATIVE D’OFFICE 365

À la différence des passerelles de messagerie sécurisées, qui imposent une modification des enregistrements MX et perturbent les flux d’emails, Vade Secure pour Office 365 s’intègre directement à la plateforme grâce à son utilisation native des API Microsoft.

Cette approche architecturale offre plusieurs avantages aux administrateurs comme aux utilisateurs finaux :


Pas de modification des enregistrements MX :

activez la solution en quelques clics, sans avoir à modifier votre enregistrement MX.

Amélioration de la sécurité d’Office 365 :

complétez EOP par une technologie supplémentaire qui renforce votre protection.

Pas de quarantaine :

éliminez les difficultés liées aux quarantaines distinctes. Vade redirige les emails filtrés directement dans les dossiers d’Outlook.

Protection contre les menaces internes :

évitez les attaques venues de l’intérieur grâce à l’analyse des emails internes.

Fonctions supplémentaires :

Gestion du graymail :

améliorez la productivité des utilisateurs en classant les messages non prioritaires (newsletters, notifications, etc.) dans les dossiers d’Outlook.

Génération de rapports :

gagnez en visibilité grâce aux tableaux de bord, rapports et journaux en temps réel. Comparez les performances de Vade Secure pour Office 365 au niveau de protection offert par Microsoft pour montrer la valeur ajoutée de notre produit.

Intelligence humaine :

avec ses centres d’évaluation des menaces actifs 24 h/24 et 7 j/7, Vade veille sur vous et surveille en permanence le trafic mondial pour mettre au point les mesures défensives requises.

Vous souhaitez sécuriser vos messageries pour Office 365 

Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec un conseiller


Protéger votre entreprise
des ransomwares et autres attaques malveillantes

Les ransomwares représentent un problème de cybersécurité considérable et grandissant pour les sociétés de toutes tailles à travers le monde.


Ces logiciels malveillants ciblent des entreprises de divers secteurs
, bloquant l’accès à leurs données jusqu’au paiement d’une rançon. Alors que les médias s’intéressent principalement aux effets néfastes des ransomwares sur les grosses sociétés, ceux-ci nuisent également de façon grave aux PME.

Lire l'article complet sur la protection des e-mails



Le pôle Ss.O vous propose aussi les services suivants :

Hébergement

Hébergez votre donnée en toute sécurité

Hébergement

Une infrastructure dédiée à votre métier

Voir nos offres d'hébergement

Sécurisation des e-mails

Système de protection contre les cyber-attaques

Sécurisation des e-mails

La première solution de sécurité de l'e-mail utilisant l'IA

Voir nos offres de sécurité de l'e-mail

Surveillance & Contrôle

Superviser, contrôler et analyser les systèmes informatiques

Surveillance & Contrôle

Surveillance et maintenance des systèmes informatiques

Voir notre offre de surveillance et de maintenance